◄◀◄ Forum Tir_Pigeon ►▶►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Flash spécial: la wait?

+2
blacko
Ka
6 participants

Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Flash spécial: la wait?

Message  Ka Lun 20 Avr - 20:04

Je tiens à éclaircir un point délicat de cette map tir_pigeon qu'est la "wait".

La seule chose qui est interdite à ce niveau, ce sont les abus, c'est-à-dire rester sur la trappe à attendre qu'elle s'ouvre, prêt à tirer sur le premier qui ouvrira. C'est la SEULE et UNIQUE circonstance que les admins pourront sanctionner. En cas d'éventuels autres abus, c'est aux admins de décider quoi faire sur le moment (bien entendu).

MAIS, en aucun cas les actions suivantes ne sont interdites:

- Tirer sur un adversaire qui ouvre une trappe et qui, soit passe à plusieurs reprises, de gauche à droite, assez rapidement dans le tunnel, à attendre qu'un pigeon tombe sur son cut, soit est visible d'en haut (donc pas obligé de descendre pour le tuer).

Je développe un peu... Restons logique, je sais que beaucoup râlent quand on ne vient pas se suicider bêtement sur leur cut (ouais, c'est plus facile hein, si tu descends pas, t'es qu'un waiter!!) mais faut un peu de bon sens, si on te voit en bas, pourquoi descendre? Je peux te tuer d'où je suis... Ou dans l'autre cas, même chose, pourquoi descendre, je te vois passer de gauche à droite 3 fois par secondes, de nouveau à attendre que j'ai des envies suicidaires.

De plus, quand vous aurez compris tout ça, n'oubliez pas de bien "pas vous montrer"... J'ai encore eu le cas il y a une heure à peine, je vois des pieds, je tire, paf mort et évidemment, ça râle "Genre"

Peut-être qu'avec ces éclaircissements, les pigeons au cut auront un peu plus de jugeotte, se cacheront mieux et/ou élaboreront de meilleurs stratégies que de bêtement attendre le(s) suicidaire(s).

Sur ce,

Bon jeu

Ka

Ka
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  blacko Lun 20 Avr - 20:13

affirmatif , ne restez pas au dessu des trape quand elle sont fermez cest tout , faut que le pigeon ( au cut ) quan il attaque laisse aussi descendre le sniper car tro se plaigne que les autre wait alor que ceux qui attaque reste kasi sur lechelle bref jouez fair play ! Cool
blacko
blacko

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  blacko Lun 20 Avr - 20:15

donc tout le monde sera mis au courant de cette regle , ! les gens qui vienne pas sur le forum , seront au courant dans le serv carrement by by
blacko
blacko

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  WqkO_- Dim 26 Avr - 19:50

Ca parait plus logique mais en pratique c'est vraiment chiant... Mais bon il va falloir changer toutes les techniques. Neutral
WqkO_-
WqkO_-

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  bloouta Dim 26 Avr - 20:01

Ka faut pensé a changé un peu la règle de wait parce que la c'est pire qu'avant et les gens veulent plus de cette règle , ils veulent revenir comme avant no wait , wait = slay si abusé kick ,si encore abusé ban
bloouta
bloouta

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  Ka Dim 26 Avr - 20:29

Je suis pas du tout d'accord, mais si tu veux changer, développe.

J'ai bien expliqué mon point de vue, je trouve plus que stupide de devoir descendre sur le cut de l'autre quand tu sais que c'est ce qui va se passer.

Il suffit juste d'évoluer un peu niveau technique, c'est un peu facile de faire tout le temps la même chose non? Tout le monde connait cette technique mais tu dois quand même jouer le jeu et te faire tuer pour éviter le kick?

Ka
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  Dieu Nathan Dim 26 Avr - 22:15

Mais decider ce que vous voulez il y a 430 joueurs si 215 veulent et 215 veulent pas c'est pas compliqué vous tranchez

Si vous voulez la regle avec abus wait ou no wait toute façon faut si faire vous decider les regles les autres si font c'est tout ya pas a discuter c'est a vous le serveur

Et ceux qui râle "Waiter!!!" j'ai remarqué que c'est souvent ceux qui meur avant d'atteindre les trappes

Il viennent il regarde pas les regles et apres il nous soule a râler

Moi je pense que c'est ceux qui soule a râler qu'il faut kick Twisted Evil

Dieu Nathan

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  TrusT59 Ven 1 Mai - 17:53

Nathan , C'est toujours la même chose , Y a pas 430 joueurs sur le forum , Ils ont pas que ça à faire de venir , s'inscrire et de répondre au sondage ... (Bien que je sois banni , Je Donne toujours mes avis HIGI
TrusT59
TrusT59

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  bloouta Ven 1 Mai - 22:59

thanks Wink
bloouta
bloouta

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  TrusT59 Dim 3 Mai - 0:38

Np floodeur x)
TrusT59
TrusT59

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flash spécial: la wait? Empty Re: Flash spécial: la wait?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum