◄◀◄ Forum Tir_Pigeon ►▶►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ban pour rien

+3
Ka
WqkO_-
Masta
7 participants

Aller en bas

Ban pour rien Empty Ban pour rien

Message  Masta Dim 10 Mai - 20:32

Voila jme suis fait bannir du serveur soit disant que je cheatais
je cheat pas c pas sympa

Masta

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  WqkO_- Dim 10 Mai - 20:34

Ils ont pas aimé le "Anti-Berseker" peut-être !
WqkO_-
WqkO_-

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  Masta Dim 10 Mai - 21:05

ouai bah si c que ca je l'enleve...

Mais c'est un peu abuser je cheat pas.

Masta

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  Ka Lun 11 Mai - 3:17

C'est marrant quand même, on voit les gens ici que pour les débans ... et en plus tu fais pas ça au bon endroit.

On traitera te demande quand même

Ka
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  Masta Lun 11 Mai - 21:30

Merci Ka

Masta

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  bloouta Mar 12 Mai - 2:21

wako : T'en fait pas on ban pas pour l'anti-berseker autre chose peut être oui , concernant masta après trois plainte contre lui de cheat je l'ai surveiller après j'ai trouvé qu'il y a du cheat il wait toujours la bonne trappe , il va directe sur l ennemie ou qu'il soit ( sans que l'ennemie fasse du bruit )
bloouta
bloouta

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  bloouta Mar 12 Mai - 2:23

sa sera difficile de te deban vu la façon avec la quel tu parle au admins et au autre joueur
bloouta
bloouta

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  TxXxDeading Mar 12 Mai - 20:14

Je pense plutôt que Masta ne te plaît pas Blouta, Je t'aime pas non plus tkt, mais je n'en fais pas tout un plat .
M'enfin si, j'arrête de jouer sur le serveur quand tu y est dessus (j'ai pas du tout du tout aprécier le kick parce que je te critiquais comme quoi, je me cite: "c'est une honte y'a un admin et sa wait", motif de kick: "va" d'accord Blouta, d'accord)
Quand tu dit, envers les autres joueurs, c'est plutot envers toi, et encore... Je t'ai deja dit que si tu voulais te défouler sur tes commandes, tu le fesait sur moi, c'est pas vrai? Ensuite, j'étais la, et franchement, je ne voyais pas du tout ou tu voyais le cheat... Alors que quand même, hier, il y avais Jeff qui cheater comme un porc, mais Monsieur Blouta n'a rien fait...
Tu te crois malin parce que tu kick, ban, slay sous un autre pseudo (que je ne citerais pas) , en étant tout content car tu pouvais te defouler sur les commandes sans que personne sache que c'est toi...(en fait, tu te loupe car tout le monde sais que c'est toi)
(j'ai bien aimai le coup je crois que c'était Hiorhi et Herhen, tu t'étai mis en spectateur, tu les a ban en esperant que on ne voye pas les messages (ben si, je les ais vus...), et que tu est revenu en jeu, tout fier, en disant "ils sont partits?" c'est pathétique... Evil or Very Mad mais bon, c'est la vie c'est la vie...)


Bon jeu (et j'éspère que Masta sera deban tongue )

TxXxDeading

Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  Frenchy Mar 12 Mai - 21:20

C'est pas trop le genre de Bloota ... Mais bon Very Happy

J'ai jouer avec lui toute la demi journée, il n'a rien fait de bien méchant.
Frenchy
Frenchy
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

https://tir-pigeon.forumactif.com               Super site: www.p

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  bloouta Mer 13 Mai - 0:25

Deading a propos du kick j'ai demandé des excuses je voulais pas écrire comme raison : "Va" mais je voulais dire "va sur le forum sa parle de la wait" et t'as pas a me dire "c'est une honte y a un admin et sa wait" ensuite masta c'est pas question que je l'aime pas mais il insulte trop et il cheat (insupportable) .
le sujet de jeff et toujours ouvert si Ka ne réagis pas et que je le surprend entrain de cheat dans se cas la je vais réagir ^^ ( tu peux poser une plainte contre lui et nous faire passer des preuves (screen , record...)
bloouta
bloouta

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  Dieu Nathan Mer 13 Mai - 1:42

deading je te signal que pout jeff tu prendra jamais des screens miraculeux tout ce qu'il fait exemple 55 4 je l'ai fait bloouta la depasse sur le serveur de webos blacko et Ka meme Hirori ou je c'est pas quoi bon la derniere fois lui il etait chelou mais il a fait 67 6 Jeff il fait pas des meilleurs score c'est vrai defois c'est zarbe mais pour l'instant sa en reste la Il ne fait pas des trucs miraculeux genre 60 travers sur 70 kills

Et pour masta comme dit bloouta quand tu es la pour moi et plein d'autre c'est insuportable je leave a chaque fois que tu es la car tu fait des ms des travers comme dit bloouta tu wait a cette trappe et c'est la ou le gars ouvre

Non mais faut arreter defois quoi

Dieu Nathan

Messages : 14
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ban pour rien Empty Re: Ban pour rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum