◄◀◄ Forum Tir_Pigeon ►▶►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Topic amelioriation

4 participants

Aller en bas

Topic amelioriation Empty Topic amelioriation

Message  blacko Mar 16 Juin - 0:38

Voila depuis Avril le serv tir Only existe , on passe a la bar des 1500 d'entrée sur le serv et je suis trés content cet eté j'esper que ca va donnez ya pas de raison , ce que je souhaiterai j'avou si personne n'y voit d'inconvenient j'aimerai qu'on soit 5 Admin Max je suis a la recherche , car on m'apel souvent sur steam pour faire le menage et j'aimerai recruter admin ( deja joueur sur le serv : tir Only ) de confiance ! qui ferai bien son boulot avec l'AMX , on n'est dja 3 "Dieu , Mr oiso Ka , et moi meme Blacko" i manque plu que "2" , si nan en amelioration en fin d'autre idée n'hésitez pas a poster sur le forum , quelque gars m'on demander 1 remise a zéro du top 15 du rank complet pour recommencer.. a voir je veux pas faire l'égoiste ^^ a voir les réponses des gens ! mais bon pour l'instant je compte laisser comme ça je penser remettre a zero au prochain renouvellement mais a voir ! Allez a + bon jeux !
blacko
blacko

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  Ka Mar 16 Juin - 0:54

Hum alors, pour les admins, je pense que ça serait pas superflu effectivement, 3 admins, c'est peut-être un peu léger, même si le serveur est pas encore plein 24/24.

Mais oui, il faudra choisir des gens de confiance parce qu'on a quand même eu quelques problèmes là, et c'est un peu chiant, donc à éviter. Faut voir les gens qui avaient posté une candidature, ceux qui sont toujours actifs sur tir_pigeon et checker un peu leur comportement.

Pour la remise à niveau du rank, j'étais déjà pas enchanté de recommencer à zéro quand on a du changer de serveur, alors non, moi ça me tente pas trop... C'est quoi l'intérêt d'être là dès le début et d'être assez présent sur le serveur pour tout recommencer après?

Ka
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  blacko Mar 16 Juin - 1:38

Ok le rank reste comme ça ! Twisted Evil c'etait comme des gens me disaient Waouuuuuuuuu 13000 frag ken la remise a 0 xD mais bon on laisse comme ça , pour les admin on n'y songera tfaçon trés biento avec les demande si ya et la confiance no probleme si nan si on trouve po admin c'est pas drame on restera comme ça mais si nan derniere question la banniere tout le monde est content ? moi elle me plait a l'aide de dieu l'admin que la plupart des chose sont configuré sur le serv , bon jeux a tousss
blacko
blacko

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  WqkO_- Mar 16 Juin - 20:39

Je postule ! Smile

https://tir-pigeon.forumactif.com/archives-f13/demande-admin-2-t12.htm#37

À la rentrée je rentre en Prépa et j'aurai certainement moins de temps de dispo, mais rien n'est moins sur vu que je vais bientôt avoir un nouveau PC portable (si si, un vrai !) et donc je pourrais jouer posé dans ma chambre.

Tout est dit ! Wink
WqkO_-
WqkO_-

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  blacko Mar 16 Juin - 21:29

Ok je vote d'accord pour le wako Wink

En avouant qu'avant on s'entendez pas forcement mais les temps change... Twisted Evil

Bon si le reste est daccor , ya po de pb pour ma part , je moccup de L'amx sur le site nitro ken tu m'aura donnez ton id steam wako
blacko
blacko

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  Frenchy Mar 16 Juin - 22:24

D'accord!

Je postule! Very Happy blacko connait déjà ma présentation mdr
Frenchy
Frenchy
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

https://tir-pigeon.forumactif.com               Super site: www.p

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  blacko Mar 16 Juin - 22:40

Bon ok c'est parti frenchy et wako , mais je prévfien d'avance des connerie du genre tro de gens ki se plaingne faut se controler les gars c cho detr admin des fois mais faut gerer mais ty merci d'avance pour le controle du serv pour i regner trankilement , donc

" Wako , Frenchy , Dieu , Mr Oiso Ka , Blacko " : A d m i n

Ps : frenchy ta présentation ? hmmm..... je la connait pluss ke par coeur Cool
blacko
blacko

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  Frenchy Mar 16 Juin - 22:44

Blacko → enfoiré!! xD

Les gens vont finir par me prendre pour un gay alors que c'est toi qui me demande toujours de "t'aider à ramasser le savon"

xD
Frenchy
Frenchy
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

https://tir-pigeon.forumactif.com               Super site: www.p

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  WqkO_- Mar 16 Juin - 22:49

Je vais déboucher le Champomy !
WqkO_-
WqkO_-

Messages : 41
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 32
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Topic amelioriation Empty Re: Topic amelioriation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum