◄◀◄ Forum Tir_Pigeon ►▶►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Recrutons admins motivés

2 participants

Aller en bas

Recrutons admins motivés Empty Recrutons admins motivés

Message  dieu Ven 8 Jan - 18:48

Bonjour à tous,

Vous savez sans doute que le serveur est entièrement financé par Blacko depuis quelques mois. Blacko ne disposant plus d'internet, et ce pour une durée indéterminée, il va falloir que quelqu'un prenne sa place, sans quoi le serveur disparaitra.

En l'état actuel, l'abonnement du serveur arrivera à échéance le dimanche 10 janvier. Je vais le renouveller pour 1 mois. Je ne suis pas un gros joueur et je ne le renouvellerai donc pas entièrement de ma poche plus longtemps.

Pour dire les choses concrètement, le serveur tir-pigeon c'est :
- la qualité des serveurs de nitroserv.fr (ping, stabilité)
- les modules d'administration simplifiés développés par nitroserv (qu'on ne retrouve pas partout ailleurs)
- un accès ftp-amx-rcon complet
- 23.99€ par mois, avec prix dégressif selon la période (l'idéal serait au moins de le renouveler pour 3 mois, soit 68.37€). Je précise que les promotions sur le site ne concernent pas les renouvellement de serveurs, seulement les nouveaux serveurs.

Tout est négociable (nombre d'admin, modifications du serveur, ...). Dans l'idéal, s'il y a un repreneur sérieux, je m'efface complètement (c'est-à-dire que vous vous débrouillez tout seuls bounce ).

Bien sûr, compte tenu de prix, il faudrait former une "équipe" d'admins (avec un admin principal, généralement celui qui paye le plus) pour se cotiser et payer l'abonnement. Je ne pense pas que l'on puisse retrouver quelqu'un d'aussi généreux que Blacko pour financer le serveur tout seul.

Je me suis pas mal investi depuis le début pour ce serveur et je ne le cèderai pas à n'importe qui. Et il va de soi que Blacko aura son mot à dire quand il reviendra.

Voila, la balle est dans votre camp, il vous reste grosso modo un mois à compter d'aujourd'hui...

dieu
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons admins motivés Empty Re: Recrutons admins motivés

Message  Ka Sam 9 Jan - 20:51

Voici donc ou en est la situation actuelle des choses.

Je viens de relire le post sur les cotisations et je vois que certains étaient prêts à aider le serveur pour qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin, est-ce toujours d'actualité?

Et tous les autres qui ont reçu un mail, qu'en pensez-vous? Êtes-vous prêts à participer pour continuer à jouer sur le serveur?

Ka
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum