◄◀◄ Forum Tir_Pigeon ►▶►
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

BAN ABUSIF

+6
L3nn0u
Piglou
Ka
Frenchy
someone
Jeff
10 participants

Aller en bas

BAN ABUSIF Empty BAN ABUSIF

Message  Jeff Jeu 5 Mar - 0:36

Bonjour,
Je suis Jeff.
voici mon STEAM ID : STEAM_0011630036 0 0027 75
Pseudo in game : Jeff
Admin responsable du BAN : Blacko berserker
Raison : Aucune raison valable.
- Etant donné que Blacko berserker ne m'aimait particulièrement pas, il ma insulté de je cite "fdp de cheater"
et il me kicker toutes les 10 sec quand je revenais sur le serveur. Donc c'est enervé, que je l'ai insulté et
qu'il m'a banni.
Motivation : Etant donné mon RANK sur le serveur, Je suis un joueur de Tir_pigeon depuis 2 ans maintenant et j'aimerais bien pouvoir continuer à jouer sur ce serveur FUN. Cela fait mitenan 3 mois que j'ai été banni.
Merci de répondre, @ bientot.

Jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  someone Jeu 5 Mar - 23:29

Je suis d'accord avec Jeff.
J'était présent lors du ban, voilà comment cela s'est passé:
Miaou je crois (un pote a Jeff) s'était connecté au serveur avec le pseudo d'un berseker ( à savoir cece ou keke si je me rapelle bien ); Blacko l'a découvert et l'a kick. A la rigeur cela peut passer mais je trouve abusif quand meme :p .
Ensuite Miaou revient sur le serveur avec son vrai pseudo et joue normalement, cependant Blacko le kick à nouveau pour une raison inconnue ( à vraie dire inexsistante ); Miaou se reconnecte et s'excuse auprés de Blacko mais Blacko le re kick à nouveau sans raison. Miaou revient encore et encore environ 2 ou 3fois (cela fait en tout vers les 5kicks :/ ).
Saoulé par ces kicks abusifs Miaou dit à Blacko: Stop ptin c bon jme suis excuser je joue normal la (PS: pardonner language SMS :p)
Blacko le re re... kick;
Jeff intervient a ce moment là car il participait à la "scéne" et dit a Blacko de stop kick Miaou, toutefois Blacko kick a la fois Miaou et Jeff; les 2 se reconnectent et commencent à demander a Blacko la raison du kick, Blacko restant toujours muet, les 2 s'emportent en lui disant ( admin en bois ou des trucs du genre... ). Alors Blacko les ban tous les 2, néanmoins le ban ne "marche" pas donc ils se sont reco la ils s'énervent blacko leur répond en les insultant.
Mais le lendemain (aucune idée pourquoi le ban n'avait pas marché directement :s) je vois Jeff sur tir pigeon2 et lui demande pourquoi il est pas sur la 1! :p ; il me répond qu'il a été banni
Sauf erreur de ma part, voilà ce qui s'est passé

PS: Blacko se croit tout permis avec son accés; ne kickant que lorsque ca le touche personnellement sans faire attention à la bonne ambiance du serveur: Ban pour usage de faux noms mais pas pour courte ou insultes qui ne le concernent pas.

Au revoir.

someone

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  Frenchy Jeu 5 Mar - 23:41

Bonsoir,

Désolé Blacko n'est plus admin. Pour l'instant nous avons qu'une version, on va attendre que Blacko se prononce. (Si il vien. Sinon les admins verront)

Cordialement, Smile
Frenchy
Frenchy
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 04/03/2009

https://tir-pigeon.forumactif.com               Super site: www.p

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  someone Ven 6 Mar - 0:05

J'espère que les admins resteront impartial malgré le fait qu'ils soient tous bons amis avec Blacko aka le low (dsl mais il le vaut bien après tout ce qu'il m'a dit et fait!)

someone

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  Ka Ven 6 Mar - 0:47

On va en discuter mais effectivement blacko n'est plus admin.

Je ne connais exactement la raison de sa destitution, mais c'est peut-être cette histoire qui a conduit jusque là.
On va en discuter, mais à priori, je ne suis pas contre accéder à votre demande.

Par contre, ne ne prouvez pas qu'on a eu tort de déban, on ne sera plus aussi clément dans ce cas là :]

A bientôt!

Ka
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  Piglou Ven 6 Mar - 16:18

Pour les histoires de Ban je n'étais pas présent mais, une chose est sur il n'est plus Admin. maintenant c'est plus une remarque pour les Admins et les Banned, prenner tout de suite des screen shot pour prouver les gars. Comme sa on à des preuve et ce n'est pas selement des paroles comme sa...

Après si tu à été ban injustement je comprend ta colère sa met arrivé sur un serveur sur lekel je jouais beaucoup, et c'est pas normal mais si tu est déban, pense la prochaine fois à prendre un screen de la situation pour prouver se que tu dit voila

Piglou

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  L3nn0u Sam 7 Mar - 14:14

Non mais bon sa ne coute rien de laisser une seconde chance mais il faudrait creer une liste rouge pour ce qui ont déja été deban. Someone vu comment tu parle je sais qui tu es.. Hein MIA xD
L3nn0u
L3nn0u

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  someone Sam 7 Mar - 16:26

A Lennou :p :

1) MIA?
2)Une liste rouge des déjà banni t'es serieux la? :O
Donc ca veut dire que sur ce serveur on nous "colle au cul" sans avoir aucune liberté?
C'est complétement démesuré; revient sur terre,
Tu vas pas mettre dans une même liste: un cheater unban avec un gars qui insulte.
Et cette liste de ban pour cause de cheat existe déjà. Va sur esfrance.net
Et surtout sur ce serveur d'aprés le peu que j'ai pu voir; ca ban à tout vas pour cheat:
HS travers = Wh
Kill en l'air = aimbot
Bunny = speedhack
Presque ca quand même.

someone

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  blacko Sam 7 Mar - 17:03

rhooo ca pleure jefff pk tu le dit pas quand tinsulter quand tu fait chier avec ton kwok bref tfacon ca sert a rien de vous parler a vous vous en valez vrement pas la peine ...
blacko
blacko

Messages : 26
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  L3nn0u Sam 7 Mar - 17:48

oui cherche pas tu es MIA .. mais bon , excuse moi mais cheat ou insulte meme si c'est différent, c'est une infraction aux règles de ce serveur et non je colle pas au cul a personne , on a pas que sa a faire non plus. Meme étant admin on a le droit de jouer normalement, car meme quand par exemple quand je me met en spectateur pour aller grignoter, ou aller au toilette on me dis arrete de me coller au cul en me regardant . Moi je dit non je ne surveille personne , et comme tout le monde oui y'a des gens que j'aime pas, je vais pas citer de nom mais bon avant que je sois admin une certaine personne m'insultait.. mais bon maintenant il fait l'enfant martyre car oui c'est belle et bien un gosse ..
L3nn0u
L3nn0u

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  TrusT59 Sam 7 Mar - 18:10

Jvois tu parles de qui Mechant , Mais tu sais très bien que j'ai jamais rien eu contre toi , Jfais chier blacko c'est mon problème , Au debut j'linsulte pas il flood au micro stout Il m'a même ban une fois permanent car un moment on avait le même serveur tous les deux et il m'insultait et jlui rendait ses insultes alors il m'a ban sur le tirpigeon.... Mais Comme tu t'es incruste après j'en ai eu pour tous les berseker enfin tous , Orochi ,Nuage , Je les respectes Même Siim Je le considère pas comme ennemi , Jvoulais war contre blacko et pas contre eux , Lennou t'es d'accord que qd jvenais pour demander une war contre les bersekers il me disait tg tg tg (sur tirpigeon) Moi jdis C'est pas parce que t'es admin que tu dois defendre un gars de ta team ...
TrusT59
TrusT59

Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  L3nn0u Sam 7 Mar - 23:52

Si t'en avais contre blacko, je vois pas pourquoi en vouloir au berseker . Sa na franchement aucun sens, (dédicace a Ka xD) C'est comme si un belge m'insulte, j'vias dire tous les belges c'est des ... !! Non franchement sa n'a aucun sens , et meme quand on jouais entre pote tu venait quelque soit le serveur pour nous insulter moi y compris . Bon bah je pense que l'on flood un peu trop la demande de déban ..
L3nn0u
L3nn0u

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  Jeff Dim 8 Mar - 3:42

...
Pour avoir plusieurs versions, ce serait bien que blacko vienne nous dire ce qu'il a à dire... et s'il vient pas
comment on fait ??? ...
a+

Jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  someone Dim 8 Mar - 13:10

Le sujet dévie un peu trop par rapport à son état initial:
Soit blacko essaye de se justifier
Soit vous réparez les erreurs de Blacko en "unbannissant" les personnes qu'il a ban injustement.
PS: Blacko justifie toi un peu; Tu insultes et quand on parles sérieusement entre personnes civilisées t'es absent.

someone

Messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  L3nn0u Dim 8 Mar - 14:00

euh MIA arrete avec tes PS, cherche pas blacko non plus ..
L3nn0u
L3nn0u

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  Ka Dim 8 Mar - 20:20

Ouais ... on est effectivement là pour parler d'unban, et non de la guerre contre les berserkers, etc.

Ça dévie effectivement un peu trop, on arrive aux règlements de comptes là..

Ka
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  Jeff Mar 10 Mar - 3:16

RE c Jeff..
Quand est ce que je pourrais avoir une réponse au sujet de mon "BAN ABUSIF" ?? merci d'avance.

Jeff

Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Ban de Jeff...

Message  ouAA aka MIaou Mar 10 Mar - 3:33

Tout d'abord bien le bonsoir à tous je me présente je suis MIaou un joueur aussi de tir pigeon, comme vous avez pu lire plus au dessus, l'histoire c'est tout à fait dérouler comme cela . Bon j'avoue que le coup de changement de pseudo, j'ai abusé mais je m'en suis excusé. Mais bon pour ma part je me suis fait debann et comme certain peuvent le constater je ne suis pas du tout un joueur "chaint ou lameur" sur cette map.

Bon je reviens sur l'histoire du Ban abusif de Jeff, lorsque Blacko n'arretait pas de me kicker tte les 20s, jeff qui est une bonne connaissance à moi m'a défendu et alors Blacko ( déja que comme bcp pourront dire Blacko detesté Jeff je vs l'assure ) a commencé a nous kicker tout les 2 puis il nous a bannit .

Bref, cette histoire est vraiment n'importe quoi donc j'espere que vous avez assez de preuve pour debann jeff du serveur.

Bye , Gl and Hf pouet... What a Face

ouAA aka MIaou

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  BuSteD Mer 11 Mar - 1:11

Heyhey
Moi c'est BuSteD
Mon Steam ID est : STEAM_0:0:14516768

J'ai été ban en même temps que Jeff et j'aimerais qu'on soit donc deban tous les deux, ca semble légitime.
J'explique quand même un minimum, on venais de faire une war avec Jeff, ont avait donc le même tag avant notre pseudo et de ce fait quand il a été ban, j'ai eu la surprise d'être ban avec lui.

J'èspere que vous pourrez traiter notre demande assez rapidement.
Je vais quand même créer un nouveau post pour demander mon deban.

Cordialement.
Ou pas... :p

BuSteD

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  Ka Sam 14 Mar - 19:57

C'est réglé mais faites attention, il n'y aura pas de 3e chance

Ka
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

BAN ABUSIF Empty Re: BAN ABUSIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum